Concours L'Oréal | INJS Paris

Vous êtes ici

Concours L'Oréal

2013-2014
Évènements avec les partenaires

Le 31 mai 2013, les élèves en CAP 1ère année de coiffure de l'INJS ont participé au concours "Coiffure de mariée" à l'académie l'Oréal. Pour la première fois, ce concours s'est déroulé en commun avec les élèves de LPP, apprentis d'Auteuil de Thiais. 

Chaque élève devait présenter un Board autour de l'univers de la mariée et réaliser ensuite la coiffure de mariée en lien avec le board. Le jury, composé de l'équipe de l'Oréal et de deux anciennes élèves de l'INJS, diplômées du brevet professionnel, Sabrina Benlamara et Céline Teixeira, a été impressionné par les réalisations des candidats qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination, de créativité et de technique.

Un 1er prix pour Naima Djahnine avec la "Mariée Gothique" pour le board et un 3ème prix pour Toumi Skander avec la "Mariée Orientale".  Félicitations aux gagnants et à tous les participants !

L'Oréal est toujours aussi présent dans l'accompagnement des élèves de l'institut. Le partenariat entre l'INJS et L'Oréal est une vraie réussite. Il faut saluer l'implication très active de Mme Antoinette Angelosanto et de Mme Inès Goncalves de l'Oréal et des professeurs de coiffure de l'INJS, Virginie Martel et Fodia Guidoum.

                                                              

 

Traduction - Interview de Sabrina Benlamara

Traduction - Interview de Céline Texeira