Vous êtes ici

Taxe d'apprentissage - Code UAI 0752363L

L'Institut National de Jeunes Sourds de Paris figure sur la liste des structures dont les formations ouvrent à recevoir des fonds en provenance de la taxe d'apprentissage.

Nous avons pour nos élèves une triple ambition :

  • Les accompagner individuellement pour leur permettre de développer au maximum leur potentiel.
  • Leur permettre de vivre leur surdité, non comme un handicap, mais comme une différence.
  • Leur apprendre à communiquer autrement avec leur environnement en surmontant les obstacles qui entravent leur épanouissement.

Pour mettre en oeuvre ces valeurs fondamentales, votre aide nous est précieuse. Chaque année, nous prenons la mesure de votre implication. Votre participation de plus en plus importante à notre journée professionnelle reste pour nous un encouragement majeur pour poursuivre notre action. C'est donc avec confiance que nous vous sollicitons à nouveau.

Pour personnaliser, remerciements et invitations, merci de nous renvoyer le plus tôt possible le formulaire de promesse de versement, en effet les organismes collecteurs ne précisent pas toujours quelle entreprise a bien voulu nous apporter son soutien.

Pour faciliter vos versements, nous mettons à votre disposition sur notre site, une plaquette d'information où vous trouverez tous les éléments nécessaires pour effectuer vos versements dans les meilleures conditions.

Pour les entreprises qui souhaitent verser la taxe d'apprentissage, utilisez le code : UAI 0752363L

Nous contacter : neisenmann@injs-paris.fr ou tél : 01.53.73.14.74

« prevnext »